Nouvelle Agence 3S à Nabeul, DONGFENG se rapproche de sa clientèle du Cap Bon

  • NIMR, importateur et représentant officiel des marques du groupe DONGFENG : Dongfeng Trucks, DFSK et Dongfeng Motor en Tunisie, poursuit sa politique de développement de son réseau commercial et service après- vente sur le territoire tunisien, et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence agrée 3S à Nabeul exploitée par « Leader Repair ».

En partenariat avec TotalEnergies, les clients NIMR du Cap Bon et les opérateurs financiers sur la zone ont assisté à l’inauguration qui s’est tenue le vendredi 12 novembre 2021 à 17h.

L’agence « Leader Repair » s’étend sur une superficie de 1700 m2

Bénéficiant d’un emplacement stratégique sur un axe très animé sur l’avenue du Grand Maghreb Arabe à Nabeul, maximisant ainsi sa visibilité et son accessibilité, « Leader Repair » vient renforcer la proximité client que cherche NIMR sur la région du Cap Bon.

L’agence s’étend sur une surface de 1700 m2 dont 950 m2 dédiés à l’activité après- vente, un magasin de 150 m2 pour la vente de pièces de rechange d’origine et 600 m2 de showroom pour l’activité commerciale.

La nouvelle agence répond aux dernières normes et standards du constructeur chinois DONGFENG, avec un showroom qui peut accueillir jusqu’à 6 véhicules. Quant au service après-vente, il peut accueillir l’entretien des camions légers et moyen tonnage DONGFENG (de 3.5 jusqu’à 10T) ainsi que tous les autres modèles de la marque à savoir les véhicules particuliers et les camionnettes DFSK.

L’atelier va assurer le service rapide avec les huiles TotalEnergies Quartz et Rubia, les travaux mécaniques et la carrosserie pour tous les véhicules.

Depuis 2017, NIMR a pu écouler plus de 6000 véhicules de la marque DONGFENG

« Leader Repair » vient consolider la couverture géographique de NIMR sur l’ensemble du territoire tunisien afin de se rapprocher plus de ses clients en leur assurant une disponibilité des véhicules & pièces de rechange ainsi qu’un service après-vente de qualité.

Depuis 2017, NIMR a pu écouler plus de 6000 véhicules de la marque DONGFENG tous montés et assemblés dans les usines COMET à la zone industrielle Mghira. À rappeler que NIMR est l’unique concessionnaire automobile qui propose une gamme aussi diversifiée allant des véhicules particuliers aux véhicules industriels et utilitaires et représentant 6 marques : Dongfeng Motor, Dongfeng Trucks, DFSK, Golden Dragon, Lonking & Sinomach.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site web du concessionnaire : www.nimr.com.tn

Notant que NIMR a lancé dernièrement son premier crossover DONGFENG AX4, proposé en deux versions BVM et BVA. Pour découvrir le modèle, visitez le site web de la marque : www.dongfeng.tn

Communiqué de presse

 

Meilleur SAV en Tunisie

Tunisieauto Youtube Channel

Facebook